Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elliot est envahissant mais jme débrouille
elliot est envahissant mais jme débrouille
Publicité
Archives
23 juin 2012

rayures, blanc et liberty...

Bonjour,

 

un peu de déco pour changer! et aussi un peu d'histoire perso...

Je deteste jeter, quoi que soit, j ai dans ma cave et chez mes parents des tas de boites remplies de babioles pour lesquelles je ne me dit même pas "ça me servira toujours un jour". non, non même pas ça. C'est juste qu'elle me rappelle des petits moments sympas, des amis... Alors des babioles dans de boites c'est pas bien grave, sauf que je suis atteinte du même symptôme en ce qui concerne les meubles : ma chambre chez mes parents est une sorte de brocante où je stocke les meubles de mes grands parents que mes parents n'ont pas voulu dans leur déco ainsi que ceux qui ne rentraient pas ds le garage et les abris de jardin... (mon père est adorable et continue de garder tout ce bazar!)

Et donc forcément il y en a aussi dans ma cave (ceux qui sont trop imposants pour un petit appart de 35 m²) et donc dans ma chambre où j'ai réussi à caser une commode et une petit fauteuil... mais bon le chêne laqué et le simili vert passé c'était quand même pas à mon gout, voyez par vous même :

avant par contre j ai plus de photo de la commode avant....et je pense que vous aurez remaqué la jolie trace de fer à repsser sur l'assise

 

puis je me suis attelée avec l aide de ma môman à tout poncer, détapisser, puis peindre toute seule....

pendant fauteuilpendant commode

 

Pour finalement en arriver au résultat final en me maudissant d'avoir voulu faire des rayures que c'est penible de mettre des scotchs puis d'en remettre un seconde fois,puis une troisième parce que forcement certaines bandes n'on pas la bonn largueur par rapport au scotch en question!

Mais je suis quand même contente du résultat :

 

 

 

commodecommode (2)faueuil

fauteuil

fauteuil (2)

tissu blanc : chutesdes mes rideaux heytens et liberty dont j ai oublié le nom et passepoil fluo la droguerie.

 

 

 

 

 

 

 

ma chambre est maintenant toute colorée et j ai pu sauver des meubles!

 

à très vite..(ce soir je joue au théâtre et donc à partir de la semaine prochaine finie les répet' à moi les aiguilles et ma MAC!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité