Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elliot est envahissant mais jme débrouille
elliot est envahissant mais jme débrouille
Publicité
Archives
16 juin 2012

Help!

Tout le monde en parlait, devenait fan et me disait que moi aussi j'allais adorer, j'y croyais pas trop ...

Et voilà je suis prise au piège de la saga du trône de fer....

 

pfff en un mois j ai lu les 3 premiers tomes, en m'obligeant à lire un autre livre entre chaque tome pour ne pas les enchainer comme une dingue, et si je n'avais mon boulot et des répétitions pour le théàtre, je terminerais le tome 4 d'une traite!

Mais si j'en parle aujourd'hui, ce n'est pas pour dire que oui c'est génial et tout et tout, mais juste pour dire que l'attente de la suite va être terrible et qu'il fallait que ça sorte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu seras peut être celle qui fera connaitre à tes amis ;)
C
pas entendu parler !
Publicité