Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elliot est envahissant mais jme débrouille
elliot est envahissant mais jme débrouille
Publicité
Archives
26 juin 2012

il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles...

bonjour,

 

décidément je ne pouvais pas garder ça pour moi...

J'avais craqué pour ce modèle phildar, tricoté avec des aiguilles 15 (youhou ça ca va être rapide!!), le boléro kimono en réf Mambo (modèle 24 du magazine n° 69).

Mon echantillon, pour une fois que j en fais un était aux bonnes dimensions, mais pas le gilet...

Laissez moi vous présenter mon gilet pour soirées d'été un peu fraîches et surtout très très privées :

gilet été2

gilet été 5

gilet été 3

SDC10130

J'ai vraiment du tricoter lâche... mais tant pis pas la foi de tout défaire!

 

Alors voici ma première mauvaise résolution sur mon blog : Je ne ferais plus d'échantillon " pour réaliser un tricot aux bonnes dimensions" .

NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> bon ben moi j'adore même si ce n'est pas ce que ça aurait dû être !!!<br /> <br /> et la petite robe est vraiment très, très, jolie !
S
ah oui effectivement! soirée très très privées!!!!
Publicité