Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elliot est envahissant mais jme débrouille
elliot est envahissant mais jme débrouille
Publicité
Archives
13 juin 2012

savane...

bonjour,

 

et voilà nouveau défi 13, et à priori un thème qui ne m'inspirait pas trop.. et puis en fouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé un petit coupon de coton "Zèbre".

Avec l'été qui arrive on toujours besoin de petits tops en tout genre. J'ai donc fait une sorte de bustier avec smocks élastqués sur une base "tube", dans une cotonnade blanche. Et hop un noeud zèbre plus tard voici une haut branché parfait pour faire ressortie le bronzage de l'été!

 

blog2

Pour continuer le safari c'est par là :

Defi'13

 

à très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit haut j'aime beaucoup ; )
Publicité